Nouvelle Économie Verte


MÉDIAS




« Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions. »
Albert Einstein

« Il n'y a pas de solutions mais des forces. Créons ces forces et les solutions suivront »
Saint-Exupéry

« L’un des enjeux majeurs de notre époque concerne la création, le partage, l’acquisition et l’utilisation du savoir en général et des connaissances scientifiques en particulier»

Abdul Waheed Khan, l’UNESCO



PRESSE ÉCRITE
Magazines

PRESSE ÉCRITE
Édition

PRESSE ÉLECTRONIQUE




RADIO




TÉLÉVISION




INTERNET

Web- TV




DOCUMENTAIRE
























































Éco-publicité (cliquez)






L'efficacité de la communication et l'environnement
  • "Nous avons besoin d’œuvrer avec des méthodes différentes et plus sophistiquées, utilisant à nos propres fins les concepts et les outils privilégiés par les publicitaires en général afin que ça ne paraisse plus obligé ou soumis d’être soucieux du climat mais que cela soit désirable."


    Les mots du réchauffement (traduction libre de Warm Words) : Comment rendons-nous compte de la réalité du climat et pourrions-nous le faire mieux ? (en anglais)
  • -->
     
    Webmestre | Politique de confidentialité | Termes d'utilisation | Contactez-nous
     
    © 2007 Conception et réalisation de :